Le participant peut s’inscrire soit par téléphone, soit par internet. Il recevra une confirmation écrite par courrier postal.
Le participant peut choisir n’importe quel thème dans la liste des cours selon les dates disponibles.
Les horaires de cours sont de 8h00 à 12h00 et de 13h15 à 16h30. 7h00 de formation continue. Une pause est prévue le matin et l’après-midi.
Les frais pour les consommations lors des pauses et le repas de midi est à la charge du participant.
L’eau est mise à disposition gratuitement pendant le cours, dans la salle de cours.
Les cours sont théoriques, à part les cours « Arrimage des véhicules, cariste et nacelles » qui contiennent une partie pratique. Pour cela, le participant devra se munir d’habits de travail ainsi que de son équipement de sécurité.
CHF 220.00 / jour
La facture doit être payée avant le cours. Elle parviendra au participant 30 jours avant la date du cours.
Le participant qui arrive avec plus de 15 minutes de retard pour le début du cours, soit après 8h15, sera renvoyé par le formateur. En effet, c’est le temps qu’accorde l’ASA.
En cas d’empêchement, le participant avertira au minimum le soir avant la date du cours, ou le jour ouvrable suivant. Le cas échéant, Formation OACP se réserve le droit de facturer la moitié du montant du cours.
Formation OACP annonce les participants qui auront suivi l’intégralité du cours à l’ASA afin d’obtenir son attestation de formation.
Cette attestation sera envoyée directement au participant lui-même.
L’attestation ASA est commandée seulement si la facture du cours a été payée.